Holabouskoura

Menu Responsive
- Nov 18, 2025

Jeff Bezos rend hommage à sa mère Jackie, disparue à l’âge de 78 ans

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a partagé un message particulièrement émouvant sur Instagram pour annoncer la disparition de sa mère, Jackie Bezos, survenue le 14 août à l’âge de 78 ans.

Dans ce long texte, empreint de tendresse et de reconnaissance, l’entrepreneur raconte combien sa mère a marqué sa vie et celle de tous ceux qui l’ont connue. « Elle fut une ardente défenseuse et une fidèle soutien, animée d’un profond amour pour les autres et refusant toujours le statu quo », a-t-il écrit.

Jackie Bezos s’est « éteinte paisiblement à son domicile de Miami », poursuit Jeff Bezos, qualifiant ce moment de « dernier chapitre paisible pour une vie qui nous a tous appris, amis comme famille, la véritable signification de la ténacité, de la détermination, de la gentillesse et du service aux autres ».

À travers ses mots, Jeff Bezos dresse le portrait d’une femme inspirante, dont les valeurs ont profondément influencé son parcours personnel et professionnel. Un hommage qui, au-delà de la douleur, met en lumière la force, l’amour et la générosité d’une mère qui a toujours placé les autres au centre de sa vie.

Retour en haut